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La Banque Nationale, hypothèque et service à la clientèle!

La semaine passée, ma conjointe et moi on a pris rendez-vous pour aller à la banque et faire le processus pour que je deviennes co-propriétaire avec elle. Du moins, co-payeur! lol

Nous avons rassemblé tous les papiers que le gars de la banque nous avais demandés. Mon état de travailleur autonome demandait plus de documents mais on était prête. Notre rendez-vous était vendredi dernier et c'était la veille d'une longue fin de semaine (fête des patriotes). Nous étions donc conscientes que le résultat irait juste à cette semaine. Le gars nous avait d'ailleurs signifié que ça irait soit à mercredi ou jeudi.

Mercredi, on attend une réponse et on espère. Pas de nouvelles mais pas de panique, il nous avait dit que ça pouvait être jeudi. Jeudi matin, je décide donc de téléphoner juste pour m'assurer que tout va bien. Je tombe sur la boîte vocale. Normal. Je laisse un message.

Comme le gars mentionnait sur son message qu'il était là jusqu'à 8h le soir, comme je n'ai pas eu de nouvelle, vers 6h je téléphone pour avoir un "feedback". Encore la boite vocale. Là je la trouve un peu moins drôle mais pas de panique encore. 

Aujourd'hui, comme je n'ai toujours pas eu de nouvelles, je décide de rappeler. Encore la boite vocale! Je m'impatiente. J'appelle son assistante. Boite vocale! Bin voyons, est-ce que le monde essaie de pas me répondre? Tout ce qu'on veut savoir c'est où en est notre dossier! On achète pas un DVD là! On parle d'une maison!


La banque fermait à 4h et je reçois enfin le téléphone attendu vers 3h!!!! Alors que j'espérais recevoir des nouvelles sur l'avancement du dossier, les seules nouvelles que j'ai eu c'est que ce dernier n'est pas commencé parce qu'il manque des documents!!!  




1- C'est toi qui connait ta job et qui dois savoir quel document j'ai besoin! On avait pris un rendez-vous juste pour savoir quel papier j'avais besoin! C'est TA job de me dire tous les papiers qui me faut!!!



2- C'est quoi cette idée de dire une journée où on devrait recevoir des nouvelles en théorie et de ne pas faire de retour? Je suis une cliente qui attend une réponse et tu ne prends même pas 5 minutes pour me rappeler pour me dire où c'est rendu quitte à me dire que c'est pas commencer???



3- Tu me demandes des maudits documents à t'envoyer par courriel en prenant une photo. Je m'empresse de le faire dès mon retour à la maison et je reçois des notifications comme quoi ta boite courriel est pleine!!!! Ce qui signifie que parce que t'as oublié de me dire certains documents je vais devoir perdre quelques heures de travail pour aller porter les papiers manquant lundi!!!!


4- Lors de notre rendez-vous, tu nous dit avec un grand sourire que tu es nommé au poste de directeur (quelque chose comme ça) du service à la clientèle........ avec le service que je viens d'avoir cette semaine, je me demande bien comment ça tu l'as eu! Et si ce poste te demande trop de travail : DÉLÈGUE!



Vraiment, je suis de nature calme dans des situations comme cela mais là... On ne parle pas d'acheter pour quelques centaines de dollars mais des milliers!! On a passé la semaine à stresser sur un dossier qui n'est même pas commencer?



Ça sent la plainte!! En tout cas, j'imagine que tu vas passer une excellente fin de semaine toi! Félicitation!

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